Accueil Champagnes Conseils & Dégustation Idées Cadeaux

LIVRAISONS



L'envoi de ma commande

 
Les livraisons s'effectuent en France métropolitaine. Pour toute livraison en Corse, nous contacter afin d'étudier les tarifs en vigueur et vous proposer un devis personnalisé.

Les frais de transport sont valables pour une livraison à une seule et  même adresse. Les livraisons se font en une seule fois, quelque soit le nombre de cartons.

 

Frais de transport :

De 1 à 299 € de commande       : 9,90 €

A partir de 300 € de commande  : frais de transport offerts


Commande de 1 à 12 bouteilles  

La livraison de votre commande se fera principalement par la Poste en colissimo suivi sous 48h, jours ouvrables (du lundi au vendredi) à compter de la validation de votre paiement. Par exemple, pour une commande passée le lundi avant 12h00, la commande est traitée le jour même, expédiée et normalement livrée le mercredi à l'adresse que vous aurez pris soin d'indiquer. Attention, pas de livraison les weekend end et jours fériés. Pour toute commande en Express, nous contacter pour un devis (Chronopost, etc…)

Commande au-delà de 12 bouteilles  

La livraison se fera par transporteur spécialisé. N'oubliez donc pas d'inscrire au moment de la validation de votre commande vos coordonnées complètes (codes porte, étage, etc) ainsi qu'un numéro de téléphone pour que le transporteur puisse vous contacter afin de convenir de la réception de la marchandise avec vous. Veillez également à préciser toute indication spéciale qui pourrait être utile au transporteur (si absent, s'adresser au gardien + coordonnées, etc). Pour toute commande en Express, nous contacter pour un devis.

 

Comment réceptionner ma commande ?

 
Votre commande vous sera remise en mains propres contre signature dans un délai de 2 à 10 jours en fonction du mode de paiement choisi, du transport (poste ou transporteur), de la quantité commandée et dès validation de votre paiement par l'organisme bancaire accrédité (Crédit Agricole du Nord Est). Il vous appartient de vérifier le bon état de vos colis, son emballage, mais aussi son contenu. Tout dommage constaté doit impérativement être indiqué sur le bordereau de livraison avant d'être signé par vos soins. En cas de casse, la marchandise doit être refusée et vous devez nous envoyer un mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. dans les 24h suivants la livraison. Attention il est impératif que cela figure en toutes lettres sur le bordereau de livraison, signé par vos soins et le livreur, afin que l'Or des Vignes puisse réparer les dommages et vous réexpédier votre commande le plus rapidement possible.

 

Vous pouvez suivre votre commande en vous rendant sur "mon compte"